Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives d'un vampire cinéaste

Archives d'un vampire cinéaste

Découvrez ici des photos, textes et vidéos de l'auteur-réalisateur Kenji Isidor.


L'automne est là

Publié par Kenji Isidor sur 1 Novembre 2020, 15:10pm

Catégories : #kenji isidor

L'automne est là.

Les feuilles sont tombées des arbres.

La fin est inévitable.

Le crépuscule annonce l'obscurité.

La fin de l'amour, la fin des feuilles, la fin des arbres.

Je suis perdu dans le chaos de l'existence.

La terreur me gagne. Je m'enferme.

Mon esprit déraille.

Je ris.

Je hurle.

La réalité se métamorphose.

Je deviens le Chat de Cheshire. 

Je suis de l'autre côté du miroir.

Avec le lapin et le dragon.

Ma peau s'abîme.

Elle devient une toile.

Je ne suis plus qu'un fantôme.

Qui hurle dans les ruines de son passé.

Un chat de gouttière prisonnier des branches.

Un soldat en guerre contre soi.

Je suis coincé derrière les murs.

Je prie pour qu'on me retrouve.

Où ça ?

Où suis-je ?

Où ?

Quelqu'un m'entend ?

Je suis perdu.

C'est l'automne, et les feuilles tombent. Quelqu'un m'entend ?

Maow ?

 

Photos par L0retta, Lancelot photo, Manon, Bingnan et Kenji Isidor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents