Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives d'un vampire cinéaste

Archives d'un vampire cinéaste

Découvrez ici des photos, textes et vidéos de l'auteur-réalisateur Kenji Isidor.


MES MONSTRES

Publié par Kenji Isidor sur 11 Février 2015, 15:21pm

Les créatures de mon esprit représentent majoritairement mes plus profondes angoisses noyées au fin fond de mon subconscient. Mais l'incarnation de ces peurs devient le moyen idéal de les exorciser. Dans cette démarche digne de Frankenstein j'alimente mes films de monstres perfides et d'humains torturés. Observez mes enfants des ténèbres.

MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES
MES MONSTRES

Retrouvez les épisodes sur http://paradoxcomics.net ou http://teenandscream.com !

Si vous souhaitez suivre mes publications, abonnez-vous

en tapant votre mail en haut à droite de l'article

SI VOUS AVEZ RATÉ :

ARTICLE PRÉCÉDENT :

ABOUT THE SKIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents