Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives d'un vampire cinéaste

Archives d'un vampire cinéaste

Découvrez ici des photos, textes et vidéos de l'auteur-réalisateur Kenji Isidor.


LILLY AVEC DEUX AILES (2015)

Publié par Kenji Isidor sur 22 Mars 2015, 13:19pm

Lorsque j'ai commencé à imaginer ce court-métrage je voulais avoir une différente approche de mon univers vidéo. L'élément fantastique ne devait pas être aussi flagrant que dans mes précédentes œuvres. Il fallait que mon monde devienne plus mature, que je le fasse évoluer pour exploiter mon imagination d'une autre manière. Dans cette démarche d'être différent les monstres se manifestent autrement, comme si ils étaient des spectateurs de notre conditionnement et non pas des acteurs. Nous sommes des petites créatures enfermées dans nos quotidiens mais comme Victor Hugo le soulignait dans Les Misérables : l'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> http://go.pages.tradeauto.1.1tpe.net
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents