Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives d'un vampire cinéaste

Archives d'un vampire cinéaste

Découvrez ici des photos, textes et vidéos de l'auteur-réalisateur Kenji Isidor.


Message pour Sasha

Publié par Kenji Isidor sur 30 Octobre 2020, 19:32pm

Post Instagram datant du 14 octobre 2020 :

Sasha, je t'écris ce message pour te dire que tout va bien.

J'ignore si tu existes encore quelque part au-delà de cette réalité mais je ne peux qu'espérer que mes mots parviennent d'une manière ou d'une autre jusqu'à toi.

Je suis en ce moment en résidence, je travaille sur un projet où tu tiens une nouvelle fois une place centrale.

Tu as laissé une empreinte indélébile sur mon esprit et mon univers cinématographique. Après avoir échoué au concours de la FEMIS tu m'as redonné le goût de la passion en jouant le rôle principal dans mon film Carapaces Fragiles.

Après ta mort, j'ai été vraiment paumé.

Pour tout te dire, je crois que je le suis encore.

L'existence et les humains me terrifient.

Je suis bien trop souvent anxieux de me faire bouffer par le chaos de cette réalité. Mon psy me disait d'être plus indulgent envers moi-même mais parfois je me dis que je suis peut-être condamné à me torturer l'esprit jusqu'à la nuit des temps.

Je pense à trois milles choses en même temps et les démons m'attendent toujours au tournant.

Mais travailler sur ce projet durant cette résidence, c'est aussi un peu comme si je travaillais encore avec toi.

Et je pense que ça sera le cas dans tout mes films. Dans beaucoup de mes personnages et récits, il y aura toujours une part de toi en eux.

Si tu peux me lire...si ce message traverse les failles spatio temporelles séparant le monde des vivants de celui des morts, sache que jamais ton esprit ne sera oublié.

Jamais ta présence ne sera effacée.

Des gens continueront de te découvrir.

De génération en génération, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne, jusqu'à ce que les galaxies s'écroulent, ton image et ton âme vont perdurer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents