Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives d'un vampire cinéaste

Archives d'un vampire cinéaste

Découvrez ici des photos, textes et vidéos de l'auteur-réalisateur Kenji Isidor.


LE BLUES

Publié par Kenji Isidor sur 30 Octobre 2020, 13:42pm

Catégories : #kenji isidor

Les atomes du bleu se perdent dans les cheveux bruns du vampire.

 "Le bleu c'est la couleur de la mélancolie, non ?" demande le vampire.

"Mais tu préfères le rouge, non ? " lui demande la mort.

"J'aime ce qui est triste" continue le vampire, "Car c'est ça la vie..."

"Oh oh oh ! Tu es un vrai poète torturé toi !" lui répond la mort.

"Même avec un masque, je continue de parler."

"Je t'inspire toujours autant ?" demande la mort.

"Oui. Tu es à la fois mon ennemie et mon amie. Ma peur et mon réconfort."

"Repose toi jeune vampire. Le soleil va bientôt se lever."

"Tu t'inquiètes pour moi ?"

"Quelqu'un à mes côtés. Dors jeune vampire, dors pour mieux te réveiller demain."

 

Photos par Lancelot photo et Kenji Isidor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents